samedi 21 août 2010

Great Ocean Road

Ce week end j'ai donc fait la Great Ocean Road,
ou plutôt j'en ai fait un petit bout puisque c'est toute la côte sud du Victoria
Comme il y a pas grand chose à dire, voilà les photos


Ah Melbourne Weather !
Soleil, pluie, soleil, pluie ça ne s'arrête jamais
du coup on a eu le droit à de beaux arcs en ciel

Madame Koala réveillée pour une fois a faim,
on est resté un bon quart d'heure à la regarder s'empiffrer !

Toujours elle parce que j'aime son joli minois,
on ne voit pas bien mais elle a son bébé dans la poche,
oui elle aussi elle a une poche comme sa copine Mme Kangourou

Dans l'ensemble on a eu de la chance avec le temps,
il pleuvait quand on était dans le car,
et les éclaircies étaient au rendez-vous pour les balades

Google blog pourri un peu les photos, elles sont mieux sur facebook,
mais voilà Idris à ma gauche (coloc mexicaine)
et Lisa a ma droite (coloc américaine)
et un surfeur derrière ^^
c'est vert le Victoria,
c'est venteux aussi,
mais c'est joli ^^

Encore une plage,

je commence à être à cours d'idées de commentaires...

ça c'est les 12 apôtres,
c'est le nom du village je vous jure
parce qu'il y a 12 gros rocher dans l'eau c'est pour ça !

Voilà mes colocs plus Gabe,
on était facile à repérer dans le car de Coréens.

Carol et moi,
si vous regardez bien on voit un arc en ciel au dessus de nos têtes

je reviens sur l'histoire des Coréens, je sens que ça vous intéresse,
on a eu 50$ de réduction sur le voyage grâce à Gema (amie coréenne d'Idris)
mais toutes les commentaires en Coréen !


Voilà, c'est la dernière, une journée très réussie ^^
Le prochain week-end ce sera Philipp Island (Pinguins et Kangourous),
enfin pas tout de suite, mi-septembre probablement

Et vous savez quoi ? Dans deux mois j'ai 20 ans ^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire