mardi 7 septembre 2010

Toujours vivante !

Certains m'ont signalée mon inactivité ces derniers temps ! A dire vrai c'est juste que j'ai rien de particulièrement excitant à raconter, pas de jolies photos de Melbourne, pas de week-end vadrouille. Ma vie en ce moment se résume à des cours, des films (stupides) avec mes roomies les soirs de semaines, des sorties alcoolisées et hautement internationales (viva latina america) et enfin des essays à rendre dans les semaines qui viennent sur 1) l'anomie et le suicide 2) la première révolution industrielle 3) les premiers temps de la civilisation islamique : FUN FUN FUN ! ! !
Oh et j'ai décidé enfin j'envisage de trouver un boulot (parce que avec une élève de français par semaine je vais pas très loin), pour le moment pas très concluant, je m'y mets en revenant de mon spring break (ou de mon summer break !) que j'attends avec impatience parce que 1) Brisbane-Sydney en bus c'est le pied 2) mes essays seront finis, rendus et réussis 3) à mon retour il fera beau à Melbourne, je pourrais m'acheter une chaise longue et bronzer dans le jardin les jours à je ne peux pas aller à St Kilda Beach ^_^
Bisous mes agneaux, aujourd'hui 7 septembre je suis ici depuis deux mois et je peux affirmer que vous me manquez quand même un peu (beaucoup). Bonne rentrée à tous :-)

1 commentaire:

  1. et toi tu nous manques plus que beaucoup , la rentrée sans toi, les sorties fnac , les dîners à juste 5, .....et les week end où tu larvais dans ta chambre .... j'aurais pas cru mais ça me manquerait ! Tu nous manques, skype c'est bien mais c'est ça suffit pas , j'ai hâte d'être avec toi pour Noël , encore 3 mois !
    je t'aime
    maman

    RépondreSupprimer