mercredi 24 novembre 2010

Summer Times

Le semestre a filé, déjà un tiers d'année écoulée et des vacances espérées
Déjà un mois que je ne vous ai rien écrit, c'est fou ce que le temps passe vite !

Mon premier semestre à Melbourne University s'est achevé il y a de ça une petite semaine, avec la fin des examen et autres réjouissances ! Pas grand chose à dire sur la question, ça m'a tout de même donné l'occasion d'écrire 7 pages word sur la Mosquée Koutoubia de Marrakech ce qui était tout de même un challenge, de décrire en russe ma famille pour la cinquième fois du semestre, de disserter sur la sociologie du crime dans le magnifique Exhibition Building, parce que oui à Melbourne Uni on passe pas nos examens à Arcueil mais dans un bâtiment classé patrimoine mondial, et enfin 5 pages sur la nécessité de la politique pour organiser l'économie mondiale et sur les conséquences de la corruption ! Bref que du bonheur !

Depuis Vendredi dernier je suis officiellement en vacances, je n'ai pas été très active c'est le moins qu'on puisse dire. Mon activité se résume à bronzer dans le jardin, aller aux resto avec des amis, quelques sorties, un festival hispanique, une sortie ciné pour voir le dernier Harry Potter, des bouquins en tout genre et un peu de cuisine, en ce moment même j'ai un crumble au four. Mais à mon grand désespoir, si ma vie a été aussi calme c'est aussi parce que deux de mes comparses ont décidé de lâchement m'abandonner. Bon j'exagère, deux de mes collocs, Lisa et Aida sont rentrées chez elles, je leur en veux pas, enfin si un peu. La maison est en conséquences très peu peuplée et beaucoup moins agitée. Ces départs, en particulier celui de la Norvégienne m'ont mis un petit coup au moral, mais c'est fini et j'ai hâte que de nouvelles têtes prennent leurs chambres. Heureusement que Idris est là tout de même.

Sinon je me prépare à partir en vacances, mon périple débute mardi prochain avec un vol pour Perth, c'est à dire la côte Ouest Australienne.

A Bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire